Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... moi
il était une fois... moi
Publicité
il était une fois... moi
Archives
22 octobre 2006

motivation en jupe (aucun rapport)

J'ai juste envie de te raconter ma vie (ce qui est quand même, le but d'un blog tu me diras...)

Gens__77_Alors voilà. Hier soir yavait une fête chez elsa, pour ses 15 ans, j'ai réussi à allumer le barbeque avec du petit bois plus ou moins sec (merci à Nico et Julien pour avoir plongé sous la cheminé pour récuperer le bois :P ).
Selon Pierre, j'ai perdu pleins de minutes de ma vie en étant dans la fumée. Oui mais je l'ai allumé quand même ce ****** de feu.
Après, on a fait grillé des chamallow dessus et puis ben moi jte dis, c'est au moins aussi bon que du chocolat en poudre à la petite cuillère.

Et on a bouffé des chips, des pringles et des pizzas, comme à toutes les fêtes (c'est vrai ça, t'es déjà allé à une fête où yavait ni chips ni pizzas ?).
On a écouté les cowboys fringants -j'adooooore-  j'ai échangé mes chaussures avec celles d'Elsa, on a ouvert les cadeaux.
Et puis j'ai entretenu le feu et on a fait pleins pleins de photos.
J'ai mis les minikeums (obligé), capitaine flam et minus et cortex (pour changer).
J'ai essayé de faire des bolas, mais je suis pas très très douée...
Nils est venu avec ses amis ("alors eux c'est Thibault et ??? -merde j'ai oublié son nom - et ils sont très marrant") on est allé à la gare, j'ai déchiffré les horaires du rer, ils sont partis et Lucie est arrivée.
On est revenus chez Elsa, on s'est affalé dans sa chambre et on a parlé.
Et la mère d'Eliott m'a ramenée chez moi.

Et jsuis allée pioncer.

Il est 17h42, je dois aller recopier mon paragraphge de géo, j'écoute Placébo.

A quoi tu penses toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fete sympa sympa sympa très sympa <br /> <br /> la jai mal au dos, faim, froid, jamais contente la fille tssss<br /> <br /> je taime ma belle (héhé)
Publicité