Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... moi
il était une fois... moi
Publicité
il était une fois... moi
Archives
27 octobre 2006

Louvre

Lundi, joyeusement, nous, elèves de 2nd6, allons au Louvre.

-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS-

Pour voir Zhomèèère, des plafonds, un hermaphrodite, des ANTINOUS ( :D ), des aphrodites aux milles bourrelets (zhomère et ses épithètes(l)), un guide avec des bottes en croco rouge, des japonais -au passage: "fucking japanese, Bob, I'm gonna tell you the war"- des toilettes qui n'existent pas, et tous les trucs qu'on voit d'habitude dans les musées.

Mais en fait, le mieux, c'est quand même le bus.
Et les camioneurs.
Big up à Anthony le pig [p i g] , olivier91 et manu77, on vous love.


décroche, décroche, il faut qutu décroches hinhin (ouais, bon c'est vrai que là comme ça, ça le fait pas... mais faut l'entendre au moins une fois ds sa vie ce truc...)


Photos et

Et là, ma preférée =)

608814009_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité