Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... moi
il était une fois... moi
Publicité
il était une fois... moi
Archives
22 octobre 2006

Ju

JU. JULS. JUJU. Juliette quoi.

juju

Depuis la 6e et les noisettes, elle a toujours été là: à mon mariage, à mon accouchement, à mon divorce. haha.

C'est une femme épanouie, elle est belle et je l'aime.jumoi

Elle est drôle. Elle sait faire rire et parfois ça m'enerve presque. Presque hein.

Elle a un dressing dans sa chambre et de la moquette noire (trop cooool). Juliette a un frère, une soeur qui appelle ses barbies Mathilde -trop la classe- , un mère et un père. Un mouton en peluche qui s'appelle emilio. Une guitare et une basse, car oui, juliette est musicienne. Je dirais même que Juliette est une artiste, elle a des magazines d'intellos sous son lit mais je suis pas sure qu'elle les ait lu. Elle a des citations sur ces murs et puis des photos de nous

-ses teupooos-
 
louiseju

Elle a un blog où elle dit des trucs marrants.
Juliette, ben voilà, c'est beaucoup de choses aussi, mais là, mon neurone tourne au ralenti alors c dur de reflechir.


Manque des photos avec Mam et Marie...
juu


Juliette je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité